Les pages promos
Publié le 4 Septembre 2017 à 01h20 - 1040 hits

Faire des bonnes affaires est bon pour le moral

Ce n’est pas quelque chose d’étonnant chez les dames puisque nous savons à quel point elles adorent faire du shopping, mais mieux encore, il en va de même chez les hommes. Nous allons dans cet article, vous montrer pourquoi faire de bonnes affaires est bon pour votre santé de manière générale.

Faire du shopping vous aide à garder la bonne humeur

Une étude a montré que réaliser des bonnes affaires contribuait significativement à l’amélioration de notre humeur. L’étude a aussi montré quelque chose de plus intéressant, ce n’est pas l’acte de l’achat seulement qui nous redonne la pêche, mais tout ce qui gravite autour. C’est-à-dire tout ce que l’on fait avant de nous décider à acheter, comme le simple fait de regarder les produits, de les essayer, de comparer les prix, etc. Nul doute que cela constitue un bon moyen de nous changer les idées et d’oublier les choses qui nous stressent.

Donc, vous savez quoi faire la prochaine fois que vous serez de mauvaise humeur, cherchez de bonnes affaires dans le coin ! Vous n’avez pas trop d’idée ? Ne vous inquiétez pas ! Si vous avez des enfants, patatam est l’endroit idéal pour commencer. Ils proposent d’acheter et de revendre des vêtements d’occasion pour vous permettre de renouveler la garde-robe des enfants. Vous vous débarrassez des vêtements encombrants et vous êtes rémunérés !

Faire du shopping : Un véritable exercice physique

Des études ont montré que, pour une session hebdomadaire de shopping la durée est de 2 h 30, les femmes marchent environ 4,8 km alors que les hommes ne comptent que 2,4 km. Calculés sur une période de 1 an, ils ont estimé que les femmes parcourent en moyenne 254 kilomètres à la recherche de bonnes affaires. De vraies randonneuses!

Une autre étude menée cette fois chez des personnes âgées a révélé que les personnes qui font souvent du shopping voient leur mortalité diminuer de 46 %, car cette activité permet d’éviter la solitude et améliore notre santé psychologique.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 26 Juin 2019Connaissez vous Bysmaquillage?719 hits
  2. 6 Mars 2019Les produits pour le nettoyage du sol635 hits