Les pages promos
Publié le 19 Juillet 2018 à 18h11 - 520 hits

Achetez sa première écharpe

Si sa fonction essentielle est de sécuriser votre petit cou contre les vents et les tempêtes, la paire reste néanmoins un atout de style fort. Il est crucial de choisir un tissu léger pour l'intérieur, comme le cachemire ou la soie. D'un autre côté, choisissez une plus grande laine quand vous êtes dehors! Qu'elle soit simple ou imprimée, l'écharpe ou modal est un élément indispensable de votre tenue vestimentaire. Utile pour affirmer votre look ou au contraire pour changer de mode.

Ou trouvez de belles écharpes

Les occasions spéciales sont aussi un moment merveilleux pour porter une écharpe qui vous convient. La sélection de votre écharpe dépendra, ici, de nombreux paramètres: la saison estivale, votre ensemble, les couleurs et l'occasion. Vous pouvez pimenter une tenue pour un événement spécial, ou simplement payer votre cou pour ne jamais attraper froid. Quel que soit le but que vous recherchez dans vos vêtements, l'écharpe apporte un avantage supplémentaire: à l'origine portée par les prêtres autour de leurs narines, l'écharpe est devenue un accessoire de mode chic et tendance. L'étole est une grande écharpe ou un petit châle. Voile léger ou chiffons plus épais, l'écharpe peut se porter en toutes saisons, automne, printemps, été, hiver, en organza, mousseline, organza ou satin de soie, l'écharpe est désormais un accessoire intemporel pour votre épouse. Elle sublime son ensemble.

Le port d'un foulard en hiver doit, outre la protection contre le froid, être agréable au toucher, et permettre de valoriser la personnalité ou même de défendre son apparence. Néanmoins, dans cet ordre de la pensée, les éléments de l'écharpe à considérer seraient sa substance, sa taille, son propre style et sa couleur. Vous pouvez même adapter une écharpe pour chacune des tenues de vos hommes. Pour les hommes qui aiment les accessoires de qualité et malgré leur coût parfois élevé, le gilet 100% laine tel que le mérinos ou le cachemire reste la référence quelles que soient les températures. Pour des températures plus chaudes, on découvre également l'écharpe en soie ou en viscose plus légère, cependant élégante et agréable

Les publications similaires de "Blog"

  1. 26 Juin 2019Connaissez vous Bysmaquillage?718 hits
  2. 6 Mars 2019Les produits pour le nettoyage du sol634 hits